jeudi 11 juin 2009

Bienvenue !

Bienvenue dans ma petite armoire !
Vous cherchez des vêtements pour votre bébé à venir ou tout neuf, pour faire un cadeau, vous trouverez surement quelque chose dans ma petite armoire ;)

Les vêtements vendus sont très souvent d'occasion, mais certains neufs. Ils sont tous en très bon état !

Régulièrement, je mettrai à jour les ventes.

Les envois se font en colissimo ou lettre selon vos souhaits, après règlement. Bien sûr, si plusieurs articles vous intéressent, les frais de port sont réduits ! Vous pouvez bien sûr venir les chercher également !

Bonne visite à tous !

3 commentaires:

  1. Quel plaisir de traiter avec vous!
    les vêtements sont de trés bonne qualité et de surcroit en trés bon état (aussi bien les vêtements de bébé que les vêtements grossesse-allaitement), l'envoi est rapide et l'emballage sérieux. Mille merci.
    A trés bientôt pour de nouvelles transactions...

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoins tout à fait le commentaire de Virginie concernant la qualité de vos produits mais aussi votre disponibilité et le sérieux des transactions. Quelle belle découverte que ce blog!!Dommage que mon loulou soit un ptit mec car sinon, j'en profiterai 3 fois plus!!

    Pauline

    RépondreSupprimer